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Vous recherchez un cadre professionnel motivant ou un nouveau défi ?

Vous voulez faire partie d’une équipe interdisciplinaire, jeune et enthousiaste ?

Nous cherchons notamment des professionnel(le)s de santé – infirmier/ères, médecins, sage-femmes –, des développeurs/euses ou ingénieurs, des coordinateurs/trices, ou encore des assistant(e)s pour venir agrandir notre équipe et enrichir nos talents.

coordinateur/coordinatrice, qu'est-ce que c'est ?

Le coordinateur/ la coordinatrice a un rôle central dans notre organisation. En lien avec les associé(e)s, il/elle est en charge de la coordination générale de l’ensemble des opérations et projets sur un site. Il est responsable de l’intégration et l’animation d’une équipe de 20 à 40 personnes, de la gestion au quotidien du cabinet, et parfois de la gestion de projets locaux ou transverses.

Le coordinateur/la coordinatrice est le point de contact principal pour une grande partie de l’équipe, notamment les nouvelles recrues. Il doit représenter les valeurs du projet et les insuffler à l’équipe.

Des progressions relativement rapides sont possibles, en fonction des compétences acquises et des responsabilités. 

 

Les tâches fondamentales au quotidien sont les suivantes :

  • coordination des différents pôles et sujets en cours, communication interne
  • supervision du confort de l’équipe et de la convivialité, de la bonne tenue de l'environnement de travail, résolution des problèmes au quotidien
  • organisation de l'intégration et de la formation des nouvelles recrues
  • organisation de la vie d'équipe, des évènements du cabinet en interne et externe
  • suivi et coordination des achats, de la logistique et de la gestion des stocks et du matériel, des petits travaux et réparations, relations fournisseurs
  • suivi de la caisse du cabinet, de la facturation, des équilibres économiques
  • suivi de l'organisation des plannings des médecins & assistant(e)s, et du planning général
  • suivi/reporting opérationnel (suivi des commentaires/réclamation patient(e)s, tableau de bord et baromètre d’équipe mensuels, animation de réunions et points d’avancement)
  • interface administrative avec l'équipe administrative & financière (pour résoudre les problèmes administratifs des salariés et professionnel(le)s de santé, remonter les informations pour la paie et la facturation…), les banques, assurances, organismes sociaux
  • à la marge, dépannage sur l’accueil quand il y a un problème

 

Il est également possible de participer de manière plus transverse au développement du projet ipso, par exemple :

  • participation au recrutement, à la formation
  • projets d’amélioration opérationnelle (développer de nouveaux outils ou processus ciblés)
  • projets transverses de développement (par exemple ouverture de nouveaux cabinets, lancement de nouvelles activités, initiatives de santé publique, etc.)
  • investissement dans la communication et le développement du réseau ipso

travailler chez ipso, c'est différent

collectif

Nous croyons en l'esprit d'équipe et l'intelligence collective. Nous nous appuyons sur la collaboration, le partage et la solidarité pour avancer ensemble.

progrès continu

Le progrès de l’un est le progrès de tous, nous pratiquons avec conviction le compagnonnage. Nous remettons sans cesse en cause l’existant, nous testons, corrigeons et apprenons, nous nous donnons le courage de créer.

bienveillance

Nous nous voulons des relations professionnelles profondément humaines, fondées sur l’écoute, la confiance et la transparence. Sans oublier un zeste de convivialité !

partageons nos convictions

les profils recherchés

Nous sommes intéressés par des diplômé(e)s d’école de commerce ou d’ingénieur ou équivalent avec une première expérience réussie, ou des profils plus autodidactes ayant fait leurs preuves.

 

Nous sommes particulièrement attentifs au savoir-être et aux valeurs humaines, notamment :

  • un sens de l’initiative et une bonne autonomie
  • une capacité à se remettre en cause, l’envie de progresser et faire progresser les autres, de rester ouvert et de s’adapter
  • une capacité à travailler en équipe, avec un esprit collectif, humble et bienveillant, à savoir gérer des situations humaines parfois complexes
  • une grande honnêteté intellectuelle et une capacité à remonter les problèmes
  • une capacité à rester efficace, positif et empathique même dans les moments difficiles
  • un sens éthique, une motivation pour la valeur sociale du projet

 

Par ailleurs, certaines compétences techniques sont nécessaires ou à développer rapidement :

  • une compréhension de base du fonctionnement comptable, fiscal, social, juridique, financier d’une entreprise
  • une bonne maîtrise des outils de bureautique, notamment Excel, et d’une manière générale une aisance minimale avec l’informatique et les nouvelles technologies
  • la capacité à faire des plans d’action détaillés, à prioriser et à organiser une équipe
  • une expression orale et écrite claire et synthétique

La connaissance du milieu médical et un niveau minimal en anglais sont des plus, mais ne sont pas indispensables.

intéressé(e) ?

Si vous partagez notre état d'esprit et si notre mission résonne en vous, envoyez-nous votre CV ! Vous serez amené(e) à suivre un processus de recrutement composé de plusieurs entretiens.

Envoyez votre candidature à recrutement@ipsosante.fr