ipso recrute une sage-femme

Le cabinet médical ipso (Paris 3ème, quartier Arts et Métiers) cherche une sage-femme remplaçante. Le besoin est à temps partiel dès à présent, puis à temps plein pendant 5 mois à partir de janvier 2018 pour cause de congé maternité de la sage-femme titulaire. Les modalités horaires exactes sont souples et à discuter.

ipso est un projet fondé en 2012 par des professionnels de santé et des ingénieurs, avec une approche pluridisciplinaire et innovante pour répondre à des problématiques de santé publique. Nous développons un modèle de maison de santé offrant une prise en charge collaborative, moderne et de qualité, accessible pour tous les patients. L'humain, la bienveillance et le respect sont au cœur de notre approche.

Le cabinet est pluridisciplinaire, avec notamment des médecins généralistes avec une pratique gynéco. Les échanges sont réguliers dans le cadre de staffs hebdomadaires et de compagnonnage, le dossier médical est partagé. L'ambiance est jeune, conviviale et dynamique.

La patientèle est en croissance régulière (au total environ 4000 consultations par mois actuellement), variée, avec une grosse activité santé de la femme. La sage-femme est notamment amenée à réaliser :

Nous avons du matériel moderne, des échographes, une salle aménagée spécifiquement pour les ateliers de préparation à l'accouchement.

Une collaboration ou installation est parfaitement envisageable dans un second temps. Ecrivez-nous à recrutement@ipsosante.fr, en joignant un CV.

rejoignez-nous !
derniers tweets