les valeurs ipso

Nous sommes guidés par des valeurs fortes. Nous souhaitons partager ces valeurs aussi bien avec les membres de notre équipe qu'avec les patients

l'accessibilité

La société moderne aspire à plus de praticité, de transparence et d’interactivité. Nous voulons mettre l’accessibilité au coeur des relations entre les individus. Nous voulons qu’il soit simple pour un patient de prendre rendez-vous, d’avoir accès à son dossier médical. Nous voulons favoriser les échanges entre professionnels, pour développer le travail en réseau et créer une émulation collective.

l'innovation

Nous croyons à l’innovation technologique comme facteur de progrès de la médecine, et de confort de travail pour les médecins qui peuvent se recentrer sur les patients. Tant que l’intérêt du patient et du praticien est au coeur des motivations, nous n’avons pas peur de mettre en place de nouveaux outils et de nouvelles méthodes.

l'empathie

Les valeurs d’humanisme et d’écoute sont au coeur de notre projet. Nous souhaitons une relation médecin-patient empreinte de respect mutuel. Nous voulons redonner la parole aux patients et aux professionnels de santé, construire un modèle mieux adapté à leurs attentes et plus pérenne. Nous voulons faire évoluer les méthodes de travail, pour libérer du temps de qualité au coeur des consultations.

la responsabilité sociale

Nous sommes attachés aux principes déontologiques de la médecine, et au système républicain d’accès au soin pour tous. Dans un contexte où certains fondements du système de santé français sont ébranlés, nous voulons promouvoir un modèle durable, équilibré, et vertueux.

l'excellence

Nous sommes perfectionnistes, et cherchons toujours de nouvelles idées pour améliorer le service offert au patient et au médecin. Nous croyons à la vertu d’une équipe soudée pour résoudre des problèmes complexes.

qui sommes-nous ?
derniers tweets